Ouverture d'un compte

Voici comment on ouvre un compte avec B-POP

> Complétez le formulaire ci-dessous
> Votre conseiller vous contacte
> Finalisez avec lui votre demande

Formulaire d’ouverture de compte

Vos informations
Vos documents
Compte individuel
Compte joint
Tous les champs précédés de * doivent être complétés

Votre identité

Identité du co-titulaire

Vos coordonnées

Votre situation

Pièce justificative nécessaire

Je reconnais avoir pris connaissance et j’accepte les dispositions des documents suivants :

Dans le cadre de la relation bancaire, B-POP (la « Banque ») est amenée à recueillir des données à caractère personnel concernant le titulaire, et à les traiter notamment en mémoire informatisée dans le respect des dispositions de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée. Ces données sont principalement utilisées par la Banque pour les finalités suivantes : gestion de la relation bancaire, classification de la clientèle, octroi de crédit, prospection, animation commerciale et études statistiques, évaluation du risque, sécurité et prévention des impayés et de la fraude, recouvrement, lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme. Elles pourront également être utilisées à des fins de prospection commerciale par la Banque ainsi que par BPCE, ses filiales directes et indirectes ou par ses partenaires commerciaux.

Le client peut exercer ses droits d’accès, de rectification et d’opposition au traitement pour motifs légitimes en s’adressant par écrit à Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, Service Relation Clients, 5 avenue de Bourgogne – CS 40063 – 21802 Quetigny cedex.
Le client a la possibilité de s’opposer, sans frais, à ce que les données le concernant soient utilisées à des fins de prospection commerciale par la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté ainsi que par BPCE, ses filiales directes et indirectes ou par ses partenaires commerciaux. Pour exercer son droit d’opposition, le client peut adresser un courrier à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté selon les mêmes modalités.

Pour en savoir plus, le titulaire peut se reporter aux dispositions relatives à l’informatique et aux libertés des conditions générales de la convention de compte de dépôt consultables à tout moment sur le site Internet de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté.

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus      J'accepte